Les News

JEANNEAU & PRESTIGE 2022
Nouveautées pour PRESTIGE & JEANNEAU en 2022.

Le Chantier français vient de dévoiler ces nouveautées pour la saison prochaine.

PRESTIGE

La nouveauté 2022 chez Prestige est le X-60.  Ce bateau vient agrandir la gamme X-Line qui vient d'être introduit en 2021 avec le X-70.  
La gamme S-Line reçoit une nouvelle boiserie intérieure et sellerie extérieure.

JEANNEAU
Voile:

Le voilier attendu depuis longtemps en temps que succèdeur du Sun Odyssey 389, le nouveau Sun Odyssey 380 fera sa apparition sur les salons d'automne.

La grande nouveautée vient dans la gamme JEANNEAU YACHT.  Le nouveau JY 65.  Ce Flagship du range JEANNEAU YACHT sera introduit en 2022.
En mai lernier e JY 60 vient d'être presentée au public.

Moteur:
Hors bord:

Les Cap Camarats les plus populaires, les 7.5 CC & WA Série 2 seront remplacées par une série 3.  Une ligne plus stylée look Cap Camarat 9.0!  La version Walk Around aura une cuisine extérieur.  La version Centre Console sera équipé en option avec deux lits 

La gamme  Merry Fisher Marlin sera remplacée par une gamme SPORT.  Dans cette gamme JEANNEAU introduira le Merry Fisher 795 SPORT.  Une nouvelle carène qui peut supporter une puissance moteur plus puissante et un plan de pont correspendant au 895 feront un super bateau de loisirs actifs.

Inboard:

Une toute nouvelle gamme sera dévoilée à Cannes.  Quelques mois après les premiers modèles seront montré au public à Düsseldorf.
 
FOUNTAINE PAJOT GAMMA 2022
Gamme 2022

Le Chantier français vient d'annoncer leur nouveautées pour 2022.
Dès juillet  2021 trois nouveaux modèles seront presentées.

Moteur:

Le MY4S vient d'être lancé en première il y a quelques jours, durant les OPEN DAYS à La Rochelle.  Ce nouveau catamaran moteur bénéfice d'un intérieur très lumineux, grâce aux fénetres dans le plafond et dans le carènes.  En option vous avez le toit ouvrant.  Très économique en consommation, stable et sec durant la navigation.  Ce le catamaran du futur.

Voile:

La grande nouveautée que le Chantier annoncé est le TANNA 47.  Ce catamaran sera dévoilé au salon de Cannes en septembre 2021.
Les principales changements sont un Flybridge plus comfortable, un meilleur poste de pilotage, possibilitée de grand nombre de panneaux solaires, nouveau intérieur.

Le NEW 51 sera prêt en février 2022 à La Rochelle, cette nouveautée vient remplacer le SABA 50.  Un look plus sportif, une grande nombre de possibilitées d'aménagements intérieur et un poste de pilotage bien dégagée pour le mauvais temps.